Bien-être et nouveau cycle lunaire, comment en profiter au maximum ?

Bien-être et nouveau cycle lunaire, comment en profiter au maximum ?
16/03/2018

Peut-être êtes-vous encore sous l'action des énergies amorcées par la pleine lune du 02 mars dernier. Vous vous sentez galvanisés mais ressentez parfois un manque de courage pour affronter vos peurs ou la colère.

C'est le cycle du printemps qui exerce une puissante action sur le plan psychique. Le mois de mars a la particularité d'avoir deux pleines lunes dans le même mois, c'est dire à quel point nous avons de quoi être chahutés.

Cependant, le 17 mars prochain marque la fin d'un cycle et le début d'un nouveau, c'est une période propice à l'intériorisation, à un recentrage sur nos frustrations, nos fausses croyances et nos pensées limitantes. Profitons de cette nouvelle lune pour se délester en conscience de nos blessures. Ce niveau de conscience est nécessaire pour obtenir une guérison et ainsi passer à autre chose.

Il reste encore quelques jours pour cet exercice d'introspection, il permettra de poser de nouveaux projets, de nouvelles intentions.

Des huiles essentielles peuvent vous y aider. Des mouvements associés à des exercices de respiration sont également très efficaces.

Utilisez-les en tenant compte des contre-indications, diluées.

L'huile essentielle de poivre noir agit sur le plan psychique, est connecté aux glandes surrénales qui sécrétent le cortisol et l'adrénaline (hormones du stress). Grâce à son utilisation ( par voie cutanée ou en diffusion ), elle vous aide à faire face quoiqu'il arrive.

Le nouveau cycle lunaire est donc une opportunité pour prendre un nouveau départ !